750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Filet de poulet au pistou

 

 

 

  DSCF0574.JPG

 

 

 

Pour deux gourmands :

 

2 filets de poulet

5 c à s de pistou

3 c à s de chapelure

4 à 6 tranches de poitrine fumée

huile

sel et poivre

 

 

 

 

Ouvrir les filets de poulet  et les farcir avec le pistou mélangé à la chapelure . Assaisonner .

 

Refermer la volaille et enrouler les tranches de poitrine fumée autour .  Cuire à feu moyen environ vingt minutes . Retourner régulièrement sur chaque face et déguster aussitôt .

 

 

DSCF0575.JPG

 

 

 

 

Simple , non ? Une façon un peu différente de manger la volaille . Si vous cliquez maintenant sur les liens qui suivent , vous trouverez d'autres recettes à base de volaille ..

 

 

Filet de poulet  au pistou

 

 

 

 

 

Nuggets de dinde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça a l'air délicieux!! comme tu dis ça change et moi ça me va très bien ^^ bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> miaammmm!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes petits roulés doivent être sublimes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce genre de recette !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** a bientot !<br /> *****     Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli et tres apetissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre