750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Suprême de poulet au chèvre

 

 

 

 

Bonjour chers lecteurs de tout horizon mais lequel ?? Regardez cette photo , est ce que cela n'a pas l'air appêtissant ? Si, évidemment , je ne vous dirais pas l'inverse , je vends ma petite sauce  non ?

 




 

Pour réussir il vous faut pour 2 personnes :

 

 

1 fromage de chèvre frais
2 blancs de volaille (poulet ou dinde )
Ciboulette , sel, poivre
De la crépine de porc (demandez à votre boucher)
Du beurre pour la cuisson



Dans un bol mélangez le chèvre frais , le sel et poivre et la ciboulette.


 

DSCN0134.JPG

 

 

Ensuite prenez un morceau de crépine et étalez la sur une planche , mettez votre blanc de volaille dessus au milieu .Ouvrez le blanc pour pouvoir y mettre le chèvre . Rabattre  les  bords du  blanc de volaille . Découpez un grand morceau de crépine pour pouvoir enroulez votre volaille .

 

 

 

DSCN0136.JPG 

 

Voici la photo une fois terminée


 

DSCN0138.JPG

Pour finir ,  cuire  à feux très doux dans le beurre  . Arroser régulièrement   pendant une vingtaine de minutes . 

Pour ceux ou celles qui font attention à leur ligne , cuire le suprême dans une papillote ( dans du papier aluminium) .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je prends !! Pour avoir fais qq chose de similaire, je sais que c'est bon. Tant qu'il y a du chèvre... Bonne journée !
Répondre
D
BONSOIR, très apprécier le supreme de poulet au chevre...mes invités ont aimé....a très vite de vous lire ou de vous voir au magasin.....dites a pascale mes excuses pour l'autre soir,mais j'allais en pause....bisous a vous deux !!!
Répondre
M
<br /> merci danielle , et je transmettrais le<br /> message à pascale , pas de soucis , bizz a vous aussi<br /> <br /> <br />