750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Pannacotta à la rose et liqueur de litchi

 

 

Quelle idée non d'ajouter un peu de liqueur  dans une panna cotta ? Je ne dirais qu'une chose c'est la faute à Baba kitchen , je suis sure que vous la connaissez !! Une belle idée à deux , une verrine délicieusement fruitée et fleurie !

 

 

 

DSCF0891.JPG

 

 

 

 

 

Pour 5 verrines :

 

20 cl de crème liquide

2 feuilles de gélatine

1 et 1/2 c à s de gelée de rose

1 c à s (plus ) de liqueur de litchi

quelques gouttes de colorant rouge

 

 

 

DSCF0900.JPG

 

 

 

 

Tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pour les ramollir . Faire chauffer la crème liquide , puis ajouter la gélatine ( essorer légèrement ) . Porter à ébullition quelques secondes puis retirer du feu et incorporer la gelée de roses et la liqueur .

 

Verser dans les verrines et mettre au frais pour 24 heures au moins . Le gout n'en sera que meilleur !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très jolie couleur, c'est surement délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne envie! très girly !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies verrines. J'aime particulièement leur couleur rose tendre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée M Line.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm elle devait etre ultra savoureuse cette pannacotta !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****     Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> extra !! mdrrr merci pour le clin d'oeil ma belle, ta panna cotta est superbe et je suis sure délicieuse !!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre