750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Moelleux au chocolat blanc et cassis

 

 

Il me restait un petit sac de cassis dans le congélateur ,  que l'on avait récolté cette année dans une ferme pas loin de chez nous . Ces moelleux étaient l'occasion de les utiliser avant qu'il ne s'abime trop .

 

 

  DSCF0842.JPG

 

 

 

 

  Temps de préparation :  10 minutes 

Temps de cuisson : 15 minutes à 180°


 

Ingrédients pour 10 moelleux :

 

 

3 oeufs

1 c à c de bicarbonate

100 g de sucre

150 g de farine

75 g de beurre fondu

100 g de chocolat blanc

12 cl de lait de coco

125 g de cassis

 

 

 

Préchauffer le four à 180° .

 

Fouetter les oeufs et le sucre . Ajouter le bicarbonate , le lait de coco , le beurre fondu , la farine . Faire fondre le chocolat blanc et l'incorporer à la pâte .

 

Verser dans les moules en silicone , ajouter quelques grains de cassis . 

 

Direction le four pour 15 minutes à  180° .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une recette toute en douceur. Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> je t'ai taguée aujourd'hui sur mon blog !<br />
Répondre
C
<br /> choco blanc et fruits rouges c'est top !<br />
Répondre
C
<br /> hummm délicieux!!!<br />
Répondre
A
<br /> Ca a l'air super bon !<br />
Répondre