750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Porridge à la banane et cannelle

Porridge à la banane et cannelle

Idéal au petit déjeuner , rapide , simple et consistant ! Réinventer vos matins , oubliez le beurre et le pain pour un matin plus sain ! On dirait presque une publicité :p

 

Pour 1 personne :

30 g de flocons d'avoine

1/2 banane coupée en rondelles

1/2 c à c de cannelle

20 cl de lait ( ou sans lactose , ou végétal)

 

 

Mettre tous les ingrédients dans un bol. recouvrir de papier film et cuire pendant 5 minutes au micro ondes puissance maximale. Laisser reposer 15 minutes puis déguster.

Je surfe un peu sur la vague avec ces "pseudos" recettes de porridge , tout comme les bolw cake.. Le problème dans le bolw cake pour moi c'est l'oeuf qui cuit au micro ondes je n'aime pas vraiment ! Cependant il est possible de cuire les bolw au four , cuisson qui je pense est plus adéquate. Je ne le fais pas parce qu'à mon sens allumer le four juste pour cela.. .. signifie consommation électrique pour pas grand chose !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article