750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Panna cota au lait et fraises , léger et gouteux ...

 

Mesdames et messieurs , si vous aussi vous aimez faire attention à votre ligne ( pour ma part pas tout le temps , c'est bien ça le problème ) et bien cette recette est pour vous , déculpabilisez c'est bon pour le corps et la tête ^^





Pour deux fausses panna cotta :

1/4 l de lait
1 c à  c rase d'agar agar
1/4 gousse de vanille

4 petites fraises
1 c à c de sucre



Préparation :

Mélanger le lait froid et l'agar agar , puis ajouter la gousse de vanille fendue en deux . Faire bouillir , puis verser dans les ramequins .  Entreposer au frais  une heure .
Couper les fraises en dés . Ajouter le sucre en poudre . Mélanger , puis ajouter sur les ramequins de panna cotta , une fois qu'elles sont prise .

Servir .

Pour les plus gourmands , ajouter un coulis de fraises .

 

Une très bonne journée à vous , et on oublie pas le petit jeu chez
Lamu





A demain pour une nouvelle recette sucrée , je vous avais dit que j'avais des envies de douceur en ce moment ^o^

 
   
   
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ce dessert, de plus je suis gourmande de fraises !!!bz
Répondre
C
C'est léger, frais et très appétissant cette panna cotta, je prends tout de suite...!Bises
Répondre
F
Frais et léger avec des fraises ! A consommer sans modération !Bonne journéeFantaisie
Répondre
D
Que c'est beau, bon et frais !!! Un dessert léger que j'aime beaucoup !Bisous, Doria
Répondre
T
Miam... j'adore les fraises, j'attends avec impatiente qu'elles réapparaissent sur nos marchés pour essayer cette très attirante Panna cota !
Répondre