750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Feuilletés à la knacki



Si je vous disais que petits et grands vont se retrouver avec ces petits feuilletés pour l'apéro , vous me croyez ? Hé bien si vous devriez ! C'est une idée toute simple , pas de grande complication mais j'avais envie de vous la donner ....







Pour une quarantaine de feuilletés il faudra :


1 pâte feuilleté
4 saucisses knacki
1 jaune d'oeuf



Préparation :


Dérouler et découper la pâte en quatre .

Enrouler une saucisse dans chaque triangle , puis découper  en tranches de 1 cm , déposer ensuite sur une plaque à pâtisserie ( garnie d'un tapis siliconé ou papier sulfurisé ) . Lustrer au jaune d'oeuf . Enfourner pendant 
Retourner les feuilletés à mi cuisson pour qu'ils soient bien doré sur chaque faces .


Je vous propose de regarder la marche à suivre en photo en desssous :




Là c'est vrai que je n'ai pas eu le compas dans l'oeil , mais l'intention y est ^^




















Et voilà le résultat final , humm croustillant !!!!
Enfin ce n'est pas moi qui le dit mais les filles ^^

Une très bonne journée à vous ....

 
   
   
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Simple à réaliser mais ces feuilletés font toujours de l'effet et j'en fais souvent à la maison.
Répondre
M
Bonjour depuis la cuisine de Canton.<br /> une bonne idee cette recette.<br /> bien sur tu auras ton billet samedi<br /> Bonne journée du jeudi amitiés du Sud de la Chine<br /> Mandarin gourmet<br /> A bientôt sur: http://cuisinechine.over-blog.org<br /> La cuisine facile de Chine.
Répondre
P
vivement soissons cette recette j'en fait parfois aussi à l'apéro bz patmamy
Répondre
C
ça tombe bien, demain j'ai un apéro, j'ai de la pate feuilletée, des knacki qui n'attendent que d'être utilisés...Bises
Répondre
C
et avec du ketchup étalé sur la pate c'est extra avec la knachi
Répondre