750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Rillettes de Sardines

 

 

  DSCF1886.JPG

 

 

 

Temps de préparation :  5 minutes

 

Pour 15 blinis ou toast :

 

1 boite de filet de sardine

1/4 d'oignon rouge ciselé

1/2 jus de citron

1 petit suisse

sel / poivre

 

 

Egoutter les sardines sur un papier absorbant  puis les écraser à la fourchette , ajouter le petit suisse , le jus de citron , l'assaisonnement et l'oignon ciselé .

 

Ajouter de la ciboulette ou de l'aneth si vous souhaitez .

 

Garnir avec cette tartinade , des blinis ou un morceau de pain grillé .. peut servir également a garnir de petites tomates cerise ou une feuille d'endive .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis fan !<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
B
<br /> Les rillettes, je les réserve plutôt pour l'été sur la terrasse avec du bon pain;)<br />
Répondre
W
<br /> j'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> C'est excellent pour les apéros<br /> <br /> <br /> j'en fais de temps en temps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre