750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Coulant au chocolat et framboise

 

 

Evidemment je n'apprends rien a personne , chocolat/ framboise c'est une valeur sure ! Et ce ne sont pas mes testeurs qui diront le contraire !   

 

 

  DSCF1874.JPG

 

 

 

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 5 minutes à 250°

 

 

 

Pour 5 fondant/coulant :

 

150 g de chocolat

100 g de beurre

4 oeufs

75 g de cassonnade

75 g de farine

15 framboises

 

 

 

Préchauffer le four à 250° .

 

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain -marie . Pendant ce temps fouetter la cassonnade et les oeufs  puis verser le mélange choco/beurre . Incorporer ensuite la farine petit à petit .  Garnir les moules individuels anti-adhésif (adhérent) . Ajouter quelques framboises et enfourner pendant 5 minutes à 250° . 

 

 

 

 

DSCF1871.JPG

 

 

La cuisson de 5 minutes donnera un effet bien coulant à l'intérieur . Pour un effet plus cuit laisser une minute de plus .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je préfère avec des cerises, les framboises cuites ça prend une texture qu'on n'aime pas trop à la maison !!<br /> <br /> <br /> bisous, bon appétit<br />
Répondre
I
<br /> un mélange qui ravie mes papilles!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> hum il est bien coulant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Trop gourmand !<br />
Répondre
N
<br /> Je connais quelqies gourmands à la maison qui auraient dévoré ton dessert !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ben  on a les mêmes alors ^^ j'adore leur commentaire après avoir tout engloutis , c'était trrrrrrrrrrrop bon maman ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />