750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Cocktail : Cosmopolitan

 

 

 

 

On termine une nouvelle semaine avec ce breuvage certes très bon mais attention à ne pas en abuser  , autrement vous aurez l'impression que vos cheveux  poussent à l'intérieur de vôtre tête !!! Et non je ne dis pas cela par vécu mais plutôt par constatation ?!!!

 

 

DSCF2392.JPG

 

 

 

 

Pour une personne : 

 

4 cl de vodka

3 cl de jus de cranberries

2 cl de jus de citron vert

1 cl de triple sec(de preference grand marnier ou cointreau)

 

 

 

 

Verser tous les ingrédients dans le shaker avec quelques glaçons , secouer plusieurs fois  et verser dans le verre.

 

 

 

Boisson chère aux américains dans les séries US , le cosmo plus communément appelé, commence à voyager largement outre atlantique . On pourra réaliser également une recette similaire appelé cosmopolitain, dont le jus de cranberries est remplacé par un sirop de cranberries , les autres alcools restant inchangés.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un de plus dans ma liste breuvages
Répondre
B
<br /> un grand classique, perso j'adore !! bisous<br />
Répondre
D
<br /> hummmm ça donnerait quoi en granité tu crois ?  :-p<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol que du bon c'est sur ! :p bizz repose toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et un pour moi barman siou plait un!!!<br />
Répondre
B
<br /> Je passe mon tour: je ne suporte pas l'alcool alors pour moi, les apéros c'est toujours des jus de fruits;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée M.Line. Bisous<br />
Répondre