750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Une petite cuillère .....s'invite à l'apéro ....


Bonjour tout le monde !!!!!!! Je vous propose de faire un petit voyage avec moi aujourd'hui dans le pays du sucré / salé , une idée plus que bien inspirée par Alice du blog Avocat et Chocolat , un délice , tout simplement ... et tellement simple .. juste besoin d'un couteau et d'une bonne dose d'amour de la cuisine ........

Ca vous tente ?? Alors on y vas , haut les coeurs ^^



Ingrédients pour  une dizaine de cuillères , selon votre faculté de remplissage !!



10 Crevettes roses
1 morceau de Mangue
1 Kiwi
1/2 Fruit de la passion
3 quartiers de Clémentine
1C à C de vinaigre balsamique
2 c à  s d'huile d'olive
citron (facultatif )
sel et poivre



Réalisation :

Détailer tout les éléments en petits dés , fruits et crevettes roses ... Au passage j'en profite pour dire que la recette peut être faite également avec des crevettes grises ( bien sur il faut avoir le courage de les décortiquer ^^) . Bon après que tout soit coupé , mélanger tout ensemble .. Ajouter le fruit de la passion . Puis l'huile , le vinaigre et l'assaisonnement .....Mélanger le tout , secouer beaucoup , et hop voilà le résultat !!!!




Ben moi je dis que c'est rapide , c'est coloré et en prime c'est bonnnnnnnnn!!!





Voilà ce petit ange , pour vous maintenant .... pour tout les enfants de la terre .... je leur envoie cet ange comme gardien de leur bonheur ....

Je vous souhaite à tous et toutes de passer d'agréables fêtes , mais aussi de penser à ceux qui sont moins chanceux que nous ......

A très vite , je viendrais sur les blogs cette semaine , qui sera un peu moins chargée .....


Marie-line :)
 
   
   
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme d'habitude, jolie cuillère pour l'apero!
Répondre
K
Coucou ML ! Miam miam, on est toujours sur ses papilles avec toi...J'en prendrais bien un petit peu pour ce soir de tout cela ! Mais l'ange veille, non, non, non ! On ne touche pas...! Gros biz et bon dimanche, super la recette. kahouette
Répondre
N
Ces couleurs et cette fraîcheur.....je me crois devant un apéritif en plein été, c'est génial....
Répondre
G
mmhmm, je suis grande fan de salé-sucré. Je n'aurais jamais osé mélnagé tant de saveurs différentes avec les crevettes... il va falloir que je teste ça de toute urgence !!
Répondre
B
oh lala !!! c'est vraiment trop beau et digne d'une réception!!! ça doit vraiment être bon !!! je ne sais pas si je pourrais reproduire ta table ...Bonne journée
Répondre