750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Brioche du blog d'omelette ..



         Pour ainsi dire cette brioche , on pourra dire
qu'elle n'a vraiment pas fait long feu !!!




Et pour cause , deux petits estomacs affamés , un maxi trop
gourmand et  une petite ml , un peu gourmande et curieuse
de découvrir le gout de cette brioche ............







Je vous fais un copier / coller  ... Oui je sais là je me foule pas trop
mais qu'est ce que vous voulez ... Puisque la technique existe alors
pourquoi ne pas s'en servir :p



 
Brioche express 
 
http://omelette.canalblog.com/archives/2005/10/13/891008.html
Brioche express (1h tout compris!!!!!) - Chez Omelette


180 g de crème
175g de farine
30g de sucre
1 oeuf
1 sachet de levure chimique

J'ai ajouté des raisins.. vous pouvez aussi y mettre des pépites de chocolat, des noisettes...
 
Tout mélanger, et mettre à four doux ( ~ 160° ) pour 45 minutes



Incroyable , non  ???


Bon allez je vous laisse  , passez une belle et magnifique journée !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de la faire et c'est trop trop bon!!!
Répondre
C
Encore un truc qu'il faut que j'essaie!!! je vais y passer la retraite quand j'y serai!!! Béa
Répondre
T
C'est tout simplement révolutionnaire, une brioche comme la tienne, je garde sous mon coude pour essayer,Pensées gourmandes.
Répondre
R
coucou je passe te prevenir pour le jeu, bonne chance et bonne journee<br /> qing et rene
Répondre
B
Coucou ml j'ai une surprise qui t'attend sur mon blog, bisous!
Répondre