750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

T'as vu ces couteaux ????

 

 

Hé oui  , une fois n'est pas coutume , je me suis laissée tenter par cet offre , vous connaissez tous le principe , on vous offre un " ustensile" et en contre partie vous en parler sur votre blog , cela s'appelle le partenariat . Je ne suis pas fan , mais étant donné le choix dans les articles plutôt interessant , je me suis laissée tenter et je n'en suis pas décue bien au contraire . 

 

Le site qui m'a contacté s'appelle Ta vu les prix , c'est plutôt simple comme nom a retenir je trouve . J'ai  choisi mon lot , celui d'un duo de couteaux ( couteau d'office et éminceur )en céramique avec un économe . Je les ai donc tester aussitôt dès que je les aie eus et je suis maintenant totalement convaincue par le produit qui est d'une part très léger en main , hyper tranchant cela va de soi et  d'une ergonomie parfaite pour la main .  Bien entendu il va de soi qu'afin que les couteaux aie une longue vie , éviter certaines choses , comme vouloir débloquer la porte des toilettes avec , ou ouvrir un pot de confiture récalcitrant ou tout autre idée saugrenue !!! Le lave vaisselle également ne sera pas le meilleur ami de vos couteaux et en même temps ce n'est pas si long de nettoyer à la main !

 

 

 

 

DSCF1643.JPG 

 

Voici le lien vers l'article :  Lot de deux couteux plus économe

 

 

 

Je remercie d'ailleurs TaVuLesPrix.com pour ce partenariat  , et je vous conseille donc d'aller jeter un oeil sur le site , qui recense également des articles de bricolages et pour la maison , si au cas ou , vous n'aviez pas assez gâté vos proches , peut être la bas trouverez vous la perle rare !

 

Revoici le lien vers le site TaVuLesPrix.com et bonne visite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tavulesprix propose des superbes réductions pour économiser sur vos commandes, je vous recommande vivement !!! merci pour votre partage et bonne continuation ...<br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site, j'irais jeter un oeil à l'occasion<br /> <br /> <br /> bonne journée et joyeuses fêtes ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Un beau trio! Attention aux doigts;)<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce témoignage.. moi aussi j'hésite souvent à me laisser séduire par les partenariats....<br />
Répondre