Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Hé oui  , une fois n'est pas coutume , je me suis laissée tenter par cet offre , vous connaissez tous le principe , on vous offre un " ustensile" et en contre partie vous en parler sur votre blog , cela s'appelle le partenariat . Je ne suis pas fan , mais étant donné le choix dans les articles plutôt interessant , je me suis laissée tenter et je n'en suis pas décue bien au contraire . 

 

Le site qui m'a contacté s'appelle Ta vu les prix , c'est plutôt simple comme nom a retenir je trouve . J'ai  choisi mon lot , celui d'un duo de couteaux ( couteau d'office et éminceur )en céramique avec un économe . Je les ai donc tester aussitôt dès que je les aie eus et je suis maintenant totalement convaincue par le produit qui est d'une part très léger en main , hyper tranchant cela va de soi et  d'une ergonomie parfaite pour la main .  Bien entendu il va de soi qu'afin que les couteaux aie une longue vie , éviter certaines choses , comme vouloir débloquer la porte des toilettes avec , ou ouvrir un pot de confiture récalcitrant ou tout autre idée saugrenue !!! Le lave vaisselle également ne sera pas le meilleur ami de vos couteaux et en même temps ce n'est pas si long de nettoyer à la main !

 

 

 

 

DSCF1643.JPG 

 

Voici le lien vers l'article :  Lot de deux couteux plus économe

 

 

 

Je remercie d'ailleurs TaVuLesPrix.com pour ce partenariat  , et je vous conseille donc d'aller jeter un oeil sur le site , qui recense également des articles de bricolages et pour la maison , si au cas ou , vous n'aviez pas assez gâté vos proches , peut être la bas trouverez vous la perle rare !

 

Revoici le lien vers le site TaVuLesPrix.com et bonne visite !

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0