750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Roses des Sables

 

 

 

Encore une gourmandise a croquer , simple et rapide .. Il n' y a presque même pas besoin de mettre un tablier ! Et ce qui ne gâche rien c'est bon !  Vous pouvez les confectionner  tel que avec des amandes éffilées ou alors des corn flakes .C'est selon vos gouts !

 

 

DSCF1557.JPG

 

 

 

Pour une quinzaine de roses :


 

100 g de chocolat en tablette

100 g d'amandes éffilées

 

 

 

Faire fondre le chocolat au micro-ondes ( a basse température ) , mélanger  puis verser sur les amandes.  Répartir le chocolat bien uniformément , puis à l'aide de deux cuillères à café former des petits tas sur une feuille de papier sulfurisé .

 

Placer au frais pendant plusieurs heures et passer ensuite à la dégustation !

 

 

 

DSCF1559.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes, Patricia<br />
Répondre
B
<br /> j'en ai fait l'année dernière;) j'aime beaucoup!<br />
Répondre