750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Boulette de poulet au lait de coco et curry

 

 

Ho que je les apprécie ces mélanges coco et curry ... enfin tout les épices globalement ! 

 

  picture-news-2218.JPG

 

 

 

Ingrédients Pour 4 personnes :

 

350 g de blanc de poulet cru

1 oeuf

2 c à s de st moret

3 échalotes cisélées

2 gousses d'ail

1 biscotte

ciboulette

sel et poivre

 

Pour la sauce :

 

lait de coco

pâte de curry ( ou curry en poudre )

 

 

Côté fourneau :

 

Passer le poulet  au hachoir , ajouter l'oeuf , le st moret , la biscotte, la ciboulette  et  l'ail  .  Faire dorer les échalotes dans un peu de beurre puis les ajouter à la farce .  Assaisonner .

 

Façonner les boulettes et les cuire environ dix minutes , en fonction de leur taille .  Vers la fin de cuisson ajouter le lait de coco et le curry .

 

Déguster aussitôt .

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Voilà un plat sympa qui sent les beaux jours.... une recette que je me réjouis bien de tester.ca doit être très bon.<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée le lien n'a pas fonctionné je rectifie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mikèle le plus important est que vous ayez apprécié :) bises et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J"ai essayé ! nous nous sommes régalés la recette est en ligne chez moi avec un lien vers toi MERCI<br /> <br /> <br /> bISES MIKELE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci à toi bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai fait chère ML un vrai délice je susi un peu bousculée mais je ferai un post en te citant un de ces jours :) Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles me font trés envie tes boulettes. Dis tu les cuis à la poêle dans de l'huile ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre