750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Brick au chèvre , prêt en cinq minutes chrono !!




Dans la catégorie simple et facile  je vous propose ceci ,   délicieux et extrèmement pratique lorsque  des invités débarquent à la dernière minute ou tout autre circonstance . Ce n'est pas de la grande cuisine , non  , j'aime aussi vous proposez un recueil d'idée  pour les jours ou vous seriez en manque . J'arrête mon discours , quelque peu désuet et l'on passe en cuisine .





Ingrédients :


Feuille de brick
Chèvre  en buche ou crottin
Huile



Découper les feuilles de brick en bandes ( 4 dans une brick ) . Déposer un morceaux de chèvre sur chaque bandes et actionner le pliage . Replier le bord de la bande sur le chèvre et alterner d'un côté gauche puis droit , ainsi de suite jusqu'à la fin de la bande .

Déposer dans une poele avec un peu d'huile , et  dorer cinq minutes de chaques côtés .


Vous pouvez également les faire au four .  Ainsi qu'ajouter de la ciboulette ou une épice .



Maintenant passons à un registre différent mais concernant  toujours la cuisine , je vous propose d'aller faire un quizz chez Mon Blogopote Philou , du célèbre blog : Un cuisinier chez vous  .

C'est un quizz sur le chocolat , et je pense que nous sommes nombreux à l'aimer , avec récompense à la clé  !! Alors , pas de répit et partez faire travailler vos méninges , il vous y attend nombreux .



Si vous êtes sages , demain une  recette sucrée , je sais que vous en raffolez !  Je me trompe ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Trop bon les bricks, biz
Répondre
B
délicieux, j'adorebonne journée
Répondre
A
C'est vrai que c'est super rapide de farcir des bricks !Anne
Répondre
L
j'adore !!!! trop croustillant et bien sympa a l apero !
Répondre
E
Coucou, c'est super bon les bricks !Bisous
Répondre