750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Bricks au thon de charlène

 

 

 Voici , pour aujourd'hui , une autre des petites recettes de Charlène , vous vous souvenez ? Les cookies aux kinders ?

Bon elle est de retour avec celle ci  , je ne l'ai pas testé mais je le ferais car elles me semblent bien appêtissantes ces bricks , même si c'est vrai , il faut dire que je suis plutôt en période sevrage alimentaire forcé !!!! Ce qui ne me réjouie pas spécialement !!






Bricks thon et fromage :
 
 
-préchauffer le four
-dans un bol, mettre du fromage Kiri (ou Vache qui Rit, St Moret ...)
-au choix, le faire un tout petit fondre au micro onde
-ajouter la thon naturel en miettes
-mélanger le tout
-déposer sur une demi feuille de brick (en lune)
-plier votre feuille comme d'habitude (ou selon le dessin sur le paquet de brick)
-une fois la brick triangulaire, badigeonner d'huile d'olive
-enfourner et sortir une fois les bricks dorées
 
 
ASTUCE : moi je cuit les 2 cotés des bricks au four, un coup je cuit pile et ensuite je retourne pour cuire face !


 
MON PTIT + : c'est délicieux tiède en apéritif !




   Moi je les trouve bien mignonnes , ces petites bricks , donc dès que l'apêtit sera revenu , je pense que je me mettrais au fourneau ..... Là pour l'instant ..... bon je ne vais pas me répéter .....


         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"n'en prendrais" bien un ti bout moi !!!
Répondre
M
J'en fait aussi et c'est bon !bises
Répondre
M
ENCORE une bonne idée ! hummm ça à l'air bon ..BONNE SEMAINE bISES
Répondre
M
Pas cachotiere du tout... Un peu pudique quelques fois... j'ai toujours une gene d'annoncer mes menus... va savoir... En tous cas pour le salon ce sera des bouchees au fromage (parues sur le blog) et des gateaux de Noel grecs (a paraitre)On se retrouvera sur le salon, t'as un portable ?Bisous
Répondre
B
J'adore les bricks et au thon miam miam! Mais là c'est toujours pas le top en plus je me ramasse un super mal de dos depuis ce matin!! Bref je vais de mieux en mieux comme tu vois^^ une vraie petite vieille avant l'âge! Gros bisous ( sans microbes^^) et passe une bonne soirée!Ps: moi vais au dodo comme les poules!
Répondre