Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Pour vous dire j'ai tellement aprécié cette recette que j'en ai mangé pendant au moins deux jours complets , une chouette alliance à renouveller rapidement !!


Pour plusieurs gastronomes en culotte courtes ou pas :

Oui c'est encore une de ces recettes , pas noté les proportions , désolée mais c'était tellement bon qu'il fallait que je vous en fasse part .....

Ingrédients :

Filet de sole
poivrons tricolores
lait de coco
pâte de curry rouge
coriandre
sel


D'abord la photo parce que ça parle beaucoup une photo , faut pas croire , ca donne envie de se jeter sur le tablier , enfin moi c'est l'effet que ça me fait ... libre à vous après de le faire ou pas , mais c'est avec un réel plaisir des sens que je vous transmet  cette recette ...




La veille , faire mariner les filets de sole dans un peu de curry rouge et avec les poivrons tricolores . Mettre au frais jusqu'au lendemain .

Le lendemain ,enrouler les filets de sole sur eux même puis  prendre une poele et faire poeler les filets ,  ajouter les poivrons et ensuite du lait de coco . Assaisonner selon votre goût , ajouter à la fin la coriandre ciselée .. puis servir .

J'ai servi avec un riz pilaff aux oignons rouges .... un régal tout simplement ...




Et voilà  , voyez une façon simplissime de se régaler et  sans que cela dure trop lontemps , une recette idéale  , bonne et rapide .... Moi si j'était vous , je ne la noterais tout de suite ;o)


Bon , je vous laisse à vos occupations diverses et variées , une bonne semaine à tous
 
   
   
   
   
Tag(s) : #Cabillaud - Sole

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :