750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Filet de sole au curry rouge et lait de coco ....


Pour vous dire j'ai tellement aprécié cette recette que j'en ai mangé pendant au moins deux jours complets , une chouette alliance à renouveller rapidement !!


Pour plusieurs gastronomes en culotte courtes ou pas :

Oui c'est encore une de ces recettes , pas noté les proportions , désolée mais c'était tellement bon qu'il fallait que je vous en fasse part .....

Ingrédients :

Filet de sole
poivrons tricolores
lait de coco
pâte de curry rouge
coriandre
sel


D'abord la photo parce que ça parle beaucoup une photo , faut pas croire , ca donne envie de se jeter sur le tablier , enfin moi c'est l'effet que ça me fait ... libre à vous après de le faire ou pas , mais c'est avec un réel plaisir des sens que je vous transmet  cette recette ...




La veille , faire mariner les filets de sole dans un peu de curry rouge et avec les poivrons tricolores . Mettre au frais jusqu'au lendemain .

Le lendemain ,enrouler les filets de sole sur eux même puis  prendre une poele et faire poeler les filets ,  ajouter les poivrons et ensuite du lait de coco . Assaisonner selon votre goût , ajouter à la fin la coriandre ciselée .. puis servir .

J'ai servi avec un riz pilaff aux oignons rouges .... un régal tout simplement ...




Et voilà  , voyez une façon simplissime de se régaler et  sans que cela dure trop lontemps , une recette idéale  , bonne et rapide .... Moi si j'était vous , je ne la noterais tout de suite ;o)


Bon , je vous laisse à vos occupations diverses et variées , une bonne semaine à tous
 
   
   
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette recette a l'air très bonne. Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour!Je découvre ton blog, et tes assiettes font vraiment envie.La présentation est impeccable!Ca à vraiment l'air délicieux :o
Répondre
D
dis mois que tu ne fais pas cette présentation de folie pour les assiettes de tes petits loups car je ne prends même pas cette peine pour moi ! sinon ça a l'air délice! Ce sera avec grand plaisir pour mai, c'est gentil d'avoir pensé à moi. Si d'ici là tu veux qu'on se voit (même si je sais qu'avec ton boulot c'est pas évident) c'est ok aussi. Bises
Répondre
M
Ah j'adore le poisson mais n'en mange pas assez souvent a mon gout... Je suis comme toi, je fais souvent des trucs sans noter les proportions...Bises
Répondre
A
Ca y est, c'est noté !! Il faut juste que je trouve de la pâte de curry rouge !
Répondre