750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Ballotine de cabillaud à l'ail

 

 

  DSCF1774.JPG

 

 

 

 

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

 

Pour 3 personnes :

 

3 filets de cabillaud   

4 gousses d'ail

1 oignon

2 biscottes

3 c à s d'huile d'olive

Papier film alimentaire

Rizdor pour la coloration ( facultatif )

 

 

Préchauffer le four à 180° .

 

Mixer les biscottes , l'oignon , l'ail dans un mixeur . Puis ajouter l'huile d'olive .

 

Ouvrir les filets de cabillaud et les déposer sur un morceau de papier film  . Ajouter au milieu du filet une bonne cuillère de farce d'ail  . Refermer le filet et  rouler la ballotine . 

 

Cuire pendant 10 minutes à 180° .

 

Une fois la cuisson finie , enlever le papier et servir aussitôt .

 

 

 

DSCF1776.JPG

 

 

 

                  Une petite façon sympathique de manger du poisson et en prime il n'y a presque pas de vaisselle !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Présentation et recettes superbes.....<br />
Répondre
C
<br /> excellent, ça me plait beaucoup!<br />
Répondre
B
<br /> C'est une magnifique ballotine qui met en appétit.Bravo;)<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
I
<br /> La présentation est superbe et les saveurs délicieuses !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
N
<br /> cette recette est pour moi ben oui je n'aime pas faire la vaisselle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre