Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Voici l'autre version de la corolle de Saumon et sabre , que je proposerais pour le salon du blog .. J'hésitais entre les deux versions mais c'est finalement la lentille qui a remporté la mise :).. Pourtant la présentation de celle -ci  , je la trouvais plus jolie mais le gout trop prononcé du pois cassé  ne m'a pas emballée plus que cela ...
 Ceci dit je vous en donne la recette grossièrement ..





Pour une corolle :

100 g de filet de cabillaud
3 tranches de pancetta
3 c à soupe bien pleine de purée de pois cassés
sel et poivre







Préparation



Cuire les pois cassés dans l'eau pendant une quarantaine de minutes . Ajouter un peu de crème , et mixer . Rectifier l'assaisonnement . Réserver . Enrouler le morceau de filet de poisson dans le cercle . Ajouter ensuite les tranches de pancetta en laissant dépasser légèrement . Puis la purée au milieu . Enfourner à four chaud pendant huit minutes à 180° .

A la sortie du four ,  enlever la corolle du cercle et déguster .

L'association était  bonne mais un brin écoeurante vers la fin , d'ou mon choix vers les lentilles ... Ceci dit et afin d'être certaine de mon choix , j'ai également fait une version , une troisième avec lentilles et pois cassés .. sans conviction aucune , je n'ai pas vraiment apprécié  le mélange des deux !





Et vous qu'en pensez vous ? Quelle version vous plait le plus ?







Hé bien voilà une nouvelle semaine qui commence et dans la famille la poisse , je lève le doigt ... Hier catastrophe à la maison ! Inondation ! Le tuyau de vidange de la machine à laver s'est miraculeusement propulsé en dehors de son écoulement ..Bizarre non ? 

 Résultat , j'éponges , tu essores et nous lessivons ! Qui veut ma place ? ^o^

 
   
   
   
   
Tag(s) : #Cabillaud - Sole

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :