750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Salon récit n°2..........l'histoire continue

 

Je vous propose encore de faire le tour avec moi , dans les coulisses du salon ...

 


avec diane et Nono ( mais il se repose , c'est lui qui conduisait ^^) 

 

  Voyez comme je vous le disais ...

 

 

  Les Verrines et cuillères de C'lyn , que je n'ai pas pu gouter !!

 

  Laurence , et sa crème de foie gras

 

 

  Lia et ses nonettes à la confiture d'orange

 

 

  Mansour , du blog Face food ..

 

 

  Philou d'un cuisinier  chez vous .

 

 

  Charline en pleine action



 Benoit molin , paprika et mansour

 

Wonder Sophie et  ses gougères au foie gras



promis la prochaine fois que j'ai plein de photos je fais une mosaique , hein sonia ^^

Fabienne  et  Joelle



Alice , dommage , on ne la voit pas bien , oups^^


Anna , et son carré d'agneau



Pascale Weeks ? Oui oui c'est bien elle

 

Et voilà , j'ai joué les reporters miniatures , je pensais que les photos seraient pas terrible , mais finalement  le résultat est pas trop mal . Tant mieux comme ça j'en garde un beau souvenir .

Je vous laisse à présent , profitez bien de cette journée de Mercredi , avec les enfants ou pas ...

 
   
   
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce qu est bien en allant voir les reportages des autres, c'est qu'on voit tout ce qu'on a loupé ;)merci marie lyne !
Répondre
P
Des rencontres entre gourmands et gourmets, cela ne peut qu'être réjouissant.Merci pour ton petit reportagebisous
Répondre
S
Très jolies photos, ça devait être génial !
Répondre
D
certainement très sympa toutes ces rencontres et j'adore ta nouvelle photo ;-)bizzz
Répondre
M
<br /> hihi coucou domi , oui je me suis bien amusée avec ce chapeau ^^ belle soirée<br /> bizz<br /> ml<br /> <br /> <br />
E
Complètement débordée depuis le retour...un coucou en passant!!! Ravie de t'avoir connue, moi qui ne connaissait pas ton blog...j'y retourne faire un tour de suite...bises..!
Répondre