750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Bouchées au chocolat


  Il y a deux jours , il me semble ... ma petite copinette biscotine m'a lancé un petit défi .Pas du genre gna gna tu sauras pas faireuuuuu :p Non !!!!!!!  Du genre  , voici un jeu , est que tu veux jouer ?  Hé moi ... réponse mais oui ... La vie est bien trop courte pour refuser quoi que soit ..enfin ... tout dépends de ce que l'on vous demande , bien sur .Donc pour en revenir à ce défi  ,  il fallait que je réalise  ces fameuses bouchées au chocolat . C'est ce que j'ai fait avec les moyens du bord , pas assez de chocolat entre autre . Mais bon je pense que le résultat est convenable mais pas aussi bon que ceux de ma copinette .



Alors je vous la montre ma photo ???  Bien sur c'est pour cela que vous êtes venus , non ? ;p







 
 Donc si j'ai tout bien compris( ce qui est moins sur) , je transmet le défi à la personne de mon choix et avec la recette de mon choix ..... Ben ça va pas être évident , n'y aurait-il pas des volontaires  ????? Je vais y réfléchir et vous donnez  la réponse ce soir , le temps que ça cogite un peu dans ma tite tête !!

 


Au passage je vous remet les ingrédients pour les bouchées :


 
  • 100 g de chocolat
  • 75 g de beurre
  • 4 oeufs
  • 50 g de sucre
  • 60 g de farine




Préparation :


¤ Chocolat et beurre au bain marie . Fouetter oeufs , sucre . Puis ajouter le mélange  choco/beurre . Ajouter la farine en pluie . Fouetter et verser dans les moules .


¤ Cuire 8 à 10 minutes à 210° .







Je vous donne rdv ce soir pour savoir qui prendra la suite de ce petit jeu .
 
   
  Alors le moment  tant attendu est  arrivé .....Je viens vous dire qui  sera l'heureuse élue pour continuer ce jeu  :  


Tadam .......... Je choisis de défier  MewMew    pour voir son blog  cliquer  là :


Chez  Mew Mew


avec  ma recette   du gâteau Barbie !!!!! Mais non je plaisante !!!!  Avec la recette  des Cup Muffy au chocolat .......

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou marie linemerci de me lancer le defi !!je l'acceptes avec plaisirbisous
Répondre
M
Pour mon quatre heures je t'en pique une volontiers.
Répondre
E
Miam !! j'en veux un !!Biz
Répondre
S
Voilà un "jeu" qui change des questionnaires et autres, très sympa.Ces bouchées m'ont l'air ... pffff, je ne trouve pas les mots ;-)Bisousss.
Répondre
C
Très réussies tes bouchées ! et ta pyramide je la veux bien dans mon assiette ;)
Répondre