Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



 
 Un petit régal bien sympa , j'étais tellement préssée de  manger l'assiette que la photo est pas terrible du coup :p Hé bien parce que celle là , elle était pour moi !! 


Pour une belle assiette il vous faudra  :
 
  •   2 filets de sole ( plus un si vous êtes plus qu'un grand gourmand )
  •   Pistou façon ml ( rappel  de la recetteici  )
  •   Beurre ( plus ou moins en fonction ... de vous mais pas la plaquette non plus :p cela ferait un peu beaucoup quand même !! )
  • Une pdt vapeur ( c'est le truc rouge , jaune au milieu , enfin le truc rouge et jaune quoi .. car en fait  c'est une pdt rosevalt une de mes préférées )



Et pour le comment on fait c'est par ici  :


¤ Pas de panique , pour la cuisson du poisson , je suis là pour vous servir :p Premièrement faire le pistou . Réserver . Puis découper les filets de sole  en  biseau ( enfin si c'est droit c'est pas très grave , ce n'est pas le point culminant de la recette , vous puvez même les laisser entiers !! ) . Ensuite ajouter un peu de chapelure au pistou et rouler les filets de soles dedans .

¤Déposer une noisette de beurre dans la poêle et  faire les filets dedans pendant cinq minutes à feu moyen .... Retourner pendant la cuisson .



¤ Servir tout de suite , le poisson ça refroidi vite ,  et un bon appêtit .. Entre le pistou et la cuisson du poisson , faire les pdt à la vapeur .....



¤ Vous pouvez bien sur décliner cette recette avec un certain nombre de poissons voir même tous !!!! Ou presque ...


Je vous met une autre petite vidéo , cette fois ce sont des entrées ............Merci d'ailleurs pour les commentaires sympathiques , gentils et indulgents  de votre part ... lol ... Spielberg a alors du soucis à se faire !!!!  mdr ...........ML est dans la place !!!

 
   
   
Tag(s) : #Cabillaud - Sole

Partager cet article

Repost 0