750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Filet de sole au pistou ...



 
 Un petit régal bien sympa , j'étais tellement préssée de  manger l'assiette que la photo est pas terrible du coup :p Hé bien parce que celle là , elle était pour moi !! 


Pour une belle assiette il vous faudra  :
 
  •   2 filets de sole ( plus un si vous êtes plus qu'un grand gourmand )
  •   Pistou façon ml ( rappel  de la recetteici  )
  •   Beurre ( plus ou moins en fonction ... de vous mais pas la plaquette non plus :p cela ferait un peu beaucoup quand même !! )
  • Une pdt vapeur ( c'est le truc rouge , jaune au milieu , enfin le truc rouge et jaune quoi .. car en fait  c'est une pdt rosevalt une de mes préférées )



Et pour le comment on fait c'est par ici  :


¤ Pas de panique , pour la cuisson du poisson , je suis là pour vous servir :p Premièrement faire le pistou . Réserver . Puis découper les filets de sole  en  biseau ( enfin si c'est droit c'est pas très grave , ce n'est pas le point culminant de la recette , vous puvez même les laisser entiers !! ) . Ensuite ajouter un peu de chapelure au pistou et rouler les filets de soles dedans .

¤Déposer une noisette de beurre dans la poêle et  faire les filets dedans pendant cinq minutes à feu moyen .... Retourner pendant la cuisson .



¤ Servir tout de suite , le poisson ça refroidi vite ,  et un bon appêtit .. Entre le pistou et la cuisson du poisson , faire les pdt à la vapeur .....



¤ Vous pouvez bien sur décliner cette recette avec un certain nombre de poissons voir même tous !!!! Ou presque ...


Je vous met une autre petite vidéo , cette fois ce sont des entrées ............Merci d'ailleurs pour les commentaires sympathiques , gentils et indulgents  de votre part ... lol ... Spielberg a alors du soucis à se faire !!!!  mdr ...........ML est dans la place !!!

 
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Haaa le pistou............. que du bonheur !bonne soirée ^^
Répondre
C
J'adore les travers de porc et j'adore la viande de porc tout court. pas mal cette façon de faire tes travers. j'avais mis une recette de "travers de porc caramélisés au miele de gingembre"...vas y voir j'y donne une indication pour garder les travers à la fpois moelleux et croustillants! bises et lol lol lol à la suite de ton com sur mon article "Edvige" Béa
Répondre
W
Ca c'est sur ! Spielberg a du souci à se faire !!!! LOLsérieusement, c'est super chouette !!!!Biz à toi, bonne journée
Répondre
S
mmhhh, belle assiette, j'adore le poisson  aussi
Répondre
P
Des pommes vapeur avec du poisson, j'adore.Simple mais tellement bonbises
Répondre