750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Tomate cerise gratinée à la mozzarella et au pistou



Je vous propose juste une idée savoureuse et parfumée pour accompagner soit un apéro , soit pour une petite entrée .....







C'est vraiment simple , une tomate cerise , un peu de pistou  , un morceau de mozzarella  et sous la salamandre de votre four quelques minutes , le temps de faire dorer le fromage .


Oui c'est très court aujourd'hui  ça change .... lol .. D'habitude  j'en met une vrai tartine mais que je vous rassure demain , je me rattraperais .. Là je vais de ce pas réaliser quelques recettes .... Le temps me manque , décidément les journées sont trop courtes et la nuit faut bien dormir un peu quand même !!!!








Rappel des ingrédients  :
 
  •  Tomate cerise
  • Mozzarella
  • Pistou
  • Sel et poivre
 
 


Je vous souhaite de passer une belle journée  ... Bises Yvelinoises
 
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super mimi et ça doit surement êtr très gouteux! je ferai! moi aussi je suis en mal de temps ! il est 0h26 et je n'ai pas encore vraiment repris mon blog après l'arrêt du au manque de connexion obligée (déménagement)....mis à part celui d'aujourd'hui. je vais me coucher mais je reviendrai lire ici et prendre un peu de tes bonnes idées. Béa Card
Répondre
S
Très sympa aussi ça... je ne connaissais pas ton blog, mais je sens que je vais aimer passer par ici moi...
Répondre
C
cela a l'air délicieux
Répondre
C
Quelle bonne idée cette petite tomate cerise en plus ça doit être très bon. A retenir.
Répondre
V
je connaissais cru ...mais pas cuit!!! a essayer, ca a l'air + qu'appétissant!!! merci...bizzzzzz Alsaciennes...
Répondre