750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

**Papillon vole ** et son oeuf presque cocotte tomaté et basiliqué .



Aujourd'hui  une recette mais une ballade aussi enfin hier  quoi ... Vous me suivez toujours ? Alors donnez moi la main , et suivez moi .....













































Bon celui ci ne vole pas , hein ..... lol !!! mais nous a joyeusement accueuillis par un hi-han magistral !!  Peut être avait-il reconnu quelqu'un ????????  mdr ....




Bon passons après ces jolies bêtes volantes à la recette  : 


Jeudi gonflé à bloc , et à l'aide de mes nombreux kilos de tomates , j'ai fait un petit peu de sauce tomate ... OUI un petit peu , juste 11 pots  .... De quoi tenir tout l'hiver :p


Et donc , hier soir pour mon petit repas , je me suis bien gâtée , oui oui pour une fois je n'ai pensé qu'à moi !!!

Résultat  : oeuf cocotte à la tomate ... ..  Très bon et crémeux était l'oeuf .. quant à la
sauce tomate extra !



Ingrédients et  préparation pour une personne :


 
  •  1 oeuf
  •  3 c  à  s de sauce tomate
  •  sel poivre
  •  basilic


Dans un moule à soufflé ou un moule tout simple à crème caramel , déposer  la sauce tomate au fond  et déposer l'oeuf par dessus .  Enfourner à  160 ° pendant 15  minutes ...


 
   
 

 
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu me fais rire quand je viens sur ton blog!!tu es un rayon de soleil parmis les nuages!!moi j'y gouterai bien à ton oeuf , trop tentantbisous
Répondre
R
heu je ne comprend pas bien la recette 20 minutes au four il est cramer l'oeuf ?<br /> bon lundi bise<br /> qing et rene
Répondre
C
MERCI POUR LE COLIS C'est adorable
Répondre
B
Pour moi c'est sans alccol aussi et puis je compte sur toi pour être ma garde du corps quand je sors lol! Bonne soirée copinette, bisous!
Répondre
M
ça tombe bine cette recette car  mon mari m'a rapporté environ 150 tomates ...donc demaoin  je vais faire des tomats farcies   à congeleer ...et ???   car en plus j'ai des courgettes ....j'ai beau distrivuer aux amis ....yen a encore  ..la maladie n'est pas encore arrivée ...bonne soirée...
Répondre