750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Neige blanche aux fraises (recette pour pascale)

Idéale cette idée pour déguster une gourmandise à la fois facile, légère et peu calorique.
Seul inconvénient , ce dessert ne peut-être préparé qu'une heure maximum avant de le dévorer !!!
                                                                  

Pour ce faire vous aurez besoin pour deux personnes :

1 blanc oeuf /yaourt à boire à la framboise/200 g de fraises/ Fraises tagada(le fameux bonbon)...


D'ailleurs petite aparté , merci nelly pour le prêt inestimable de tes bonbons !





*Alors c'est parti !  Pour commencer  , je monte le blanc en neige , avec un peu de sucre .Lorsqu'il est monté , je rajoute trois ou quatre cuillères de yaourt à boire , en soulevant le mélange et non pas en le fouettant .....

*Je coupe ensuite les fraises en minuscules petits dés , ressemblant à une "macédoine"(taille)

*Me voici prête pour le montage de ma verrine : fraises , neige parfumée à la framboise et fraises "tagada" coupées en morceaux ... Rien de plus à préparer , sinon qu'à vous régaler ...

*Ma fille estelle , c'est régalée avec ce dessert , elle voulait même manger la part que j'avais préparé pour son papa ! Quelle gourmande !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article