750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Carpaccio de saint-jacques au fruit de la passion

Bonjour à tous ,vous savez qu'aujourd'hui c'est vendredi ?
 Alors que fait -on ?
On mange du poisson , bien sur !!

 Voilà encore une idée qui vous séduira j'en suis sure .....


 


Pour réaliser ce plat rapide et peu onéreux il vous faut pour quatre personnes
:



Environ 500 g de noix de saint-jacques
1 fruit de la passion
1 jus de citron
Huile d'olive
sel et poivre .



Préparation :


1)Préparer la marinade : 1 jus de citron jaune, 2 c à soupe d'huile olive et un demi fruit de la passion (avec une cuillère gratter l'intérieur du fruit), set et poivre .

2)Prendre les saint-jacques et avec un couteau fin de préférence, faire des tranches très fine que vous disposez tout de suite dans une assiette .

3)A l'aide d'un pinceau , badigeonner les saint-jacques de la marinade .
Cette opération est à faire à peine dix minutes avant d'être servie ..

4)Au moment de passer à table , servir avec une petite roquette ou de la mâche ...

Je vous donne rendez vous à tout à l'heure .....juste le temps de faire un petit tour au marché ..........

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
recoucou marie-linej'adore cette recette je crois que je vais la faire ce week-end.as-tu des recettes "spécial paques"a bientot pascale
Répondre
M
<br /> re coucou pascale ! oui je prévoit un carré d'agneau rôti aux graines de césames pour paques .... je sortirais l'article certainement demain ....<br /> a plus<br /> ml<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ton gentil passage sur mon blog.bISES Alain
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite également , bye à bientôt . ml<br /> <br /> <br /> <br />