750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Harengs et Pomme de Terre , Crème de ciboulette

 

S'il est bien un mariage difficile c'est celui du hareng! Avec son gout fort parfumé il est compliqué de l'associer, sinon à une pomme de terre à l'eau. J'ajoute une petite sauce ciboulette pour atténuer sa saveur et le tour est joué !

 

 

Pour 3 personnes :

4 filets de harengs fumés

1 oignon

3 pomme de terre

10 cl de crème liquide

1 c à s de ciboulette

sel et poivre

 

Mettre les pommes de terre avec la peau à cuire dans une grande casserole d'eau bouillante salée.

Mettre les harengs dans trois cuillères à soupe d'huile avec l'oignon et si vous avez sous la main du thym frais, vous pouvez l'ajouter , idem pour une feuille de laurier.

Dans un bol mélanger la crème, la ciboulette , sel et poivre. Cette sauce convient parfaitement chaude ou froide pour ce plat.

Une fois les pommes de terre cuitent, il faudra les éplucher , couper en rondelles et assembler avec le reste des ingrédients cqfd harengs et sauce ciboulette.

Un plat simple, rapide et peu couteux !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article