750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Palmier jambon de savoie et emmental

 

"Rien de bien sorcier pour ce feuilleté déjà réalisé sous diverses versions , vous pourrez ajouter votre touche personnelle , herbes , épices etc...."

 

Pour 20 palmiers :

1 pâte feuilleté

4 tranches de jambon de savoie

100 g d'emmental râpé

 

 

Dérouler la pâte feuilletée et garnir des tranches de jambon de savoie oui autre jambon de votre choix . Puis le gruyère râpé , rabattre la pâte jusqu'à la moitié de la surface en serrant de roulant délicatement . Idem de l'autre côté !

 

Détailler à l'aide d'un couteau bien aiguisé et déposer sur une plaque recouverte de papier siliconé ou papier sulfurisé .

Enfourner pendant 10 minutes environ à 185° .

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
la recette est assez simple , j'aime bien la presentation , merci
Répondre