750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Toast au saumon fumé

Toast au saumon fumé

Une petite variante aux toast que je fais habituellement , ceux là ont une petite touche de vert , c'est tendance !

Pour 24 toasts :

1 tranche de pain de mie coupé dans la longueur ( ou à défaut 4 tranches de pain de mie classique)

4 tranches de saumon fumé

3 c à s de philadelphia

pincée de curry

quelques feuilles de roquette

beurre pommade

Etaler à l'aide d'une spatule le beurre bien ramolli sur les tranches de pain de mie . Déposer les tranches de saumon fumé en garnissant bien tout le pain . Déposer sur un plateau et réserver au frais .

Mélanger le philadelphia avec le curry , sel et poivre . Remplir une poche de ce mélange*.

* Mettre une douille de petit calibre .

Sortir les toasts , découper les en douze morceaux dans chaque bande de pain . Ajouter sur chacun une pointe de sauce philadelphia et une petite feuille de roquette . Réserver au frais jusqu'à la dégustation .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la presentation est magnifique , je vais testé pour la famille
Répondre
D
simple mais efficace et surtout très joli ;-)<br /> bizzz
Répondre