750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Pomme de terre farcie

Pomme de terre farcie

Juste parce qu'il fallait finir une courgette et comme ...je suis presque la seule à aimer ce cucurbitacée , voici de quel féculent je l'ai accompagné pour ravir petit et grand. Alors oui la farce est toute prête , un gain de temps après vous faites comme vous voulez ;p

pour 3 personnes :

300 g de farce à tomate

1 oignon

thym

gruyère râpé

20 cl de bouillon de volaille

3 belles pommes de terre

Cuisson : 8 min puis 40 min

Préchauffer le four à 180°.

Eplucher les pommes de terre et les couper en deux . Déposer dans une casserole , recouvrir d'eau , saler légèrement et cuire 8 minutes à partir de l'ébullition.

Choisir de préférence des pommes de terre assez grosses . Si elles sont plus petites abaisser le temps de précuisson.

A la farce ajouter une oignon ciselé , du thym . Malaxer et répartir sur les pommes de terre qui auront été déposées dans un plat allant au four.

Ajouter une poignée de gruyère , 20cl de bouillon de volaille et mettre au four pour environ 40 minutes à 180° .

Vérifier en cours de cuisson et si besoin abaisser la température.

Pomme de terre farcie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article