750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Brick aux fruits de mer

 

 
Bienvenus , et bonjour ..... bonne visite sur mon blog ...

 

J'espère que vous trouverez ce que vous voulez , sinon  laisser moi un commmentaire et à votre demande , je réaliserais la recette que vous cherchez .

 

 
Pour ce dimanche qui à l'air de commencer très très
bien , et après une nuit quelque peu agitée (enfants malades  mal de gorge ....) je vous poste
cette idée de brick .....

                             > C'est une nouvelle fois hyper simple et peu cher .<


Ingrédients pour huit personnes :


- 1 sachet de fruits de mer cuisinés (surgelés)
- 8 feuilles de brick
-  Quelques petites herbes pour la déco... 


Préparation : 


Cette recette se résume en trois étapes


Poêler les fruits de mer , ajouter un peu de crème liquide si vous le souhaitez. Laisser refroidir .  
Déposer environ une bonne cuillère à soupe de fruits de mer sur la feuille de brick et refermer soit en aumonière , soit en carré , c'est comme vous le sentez.... 

Moi aujourd'hui je le sentais bien en triangle ,  histoire de  varier les plaisirs .... Alors laisser  vagabonder votre imagination et si vous trouvez d'autres façons ....de faire surtout dites-le moi !!


Bref , je reviens sur ce que je disais , donc la brick de fruits de mer est prête ... lustrer (coup de pinceau huilé) et mettre au four à 180° ... je vous laisse à même de définir le temps de cuisson puisque tout les fours ne sont pas identiques , mais grosso modo , dix minutes .... 


Bien sur , il est possible de servir une sauce avec la brick : par exemple une concassée de tomate ou une petite crème citron et annette ... heu pardon aneth .. Désolée pour le labsus ... 



Et je vous laisse provisoirement , avec ce temps magnifique , pluie et orage , GENIAL !! 



Bon dimanche à vous , bloggeusement vôtre  ....    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article