750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Grenadin de veau, sauce roquefort

C'est une magnifique journée , le soleil est de la partie ,même si il fait un peu frais;aujourd'hui je vous présente ce plat avec une sauce pour tous ceux qui sont gourmands .


Pour réaliser ce plat , voici les ingrédients que j'utilise :

Pour deux personnes :


2 grenadins de veau 
20 cl de crème liquide 
2 c à soupe de lait 
75 à 100 g de roquefort
sel,poivre
beurre


Heu, normalement j'aurais du vous présentez une photo, seulement oups!!!!J'ai oublié de prendre


Etapes par étapes  :


1) Préparer la sauce roquefort
2)Poêler les grenadins 
3) Dégustez et régalez vous !!!!

1) Dans une casserole faire fondre le roquefort avec le lait .....puis ajouter la crème liquide , je ne sale pas bien entendu , mais je poivre ...

2)Dans une poêle déposer   une noisette de beurre ,puis les grenadins, je fais bien dorer de chaque côté . Le temps de cuisson est variable  toujours en fonction de l'épaisseur de la viande , à vous de vérifier durant la cuisson...


3)Disposer les grenadins sur votre assiette et napper de la sauce ...


Idées :

D'autres sauces se marie également  aussi avec le grenadin: crème de champignons,crème de cèpes, au poivre...et j'en passe !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article