750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Menu Marché de Marie-Line du 23 au 26 février

Menu Marché de Marie-Line du 23 au 26 février

 

Cette semaine au restaurant  :

 

 

Velouté de poireaux et sa touche de crème

ou

Salade Fraicheur Océane

 

***

 

Curry d'agneau et sa timbale de riz

ou

Omelette 'Home made' accompagnée de frites et salade verte

Garniture au choix : oignons , champignons , tomates , herbes fraiches , emmental

 

***

 

Panna Cotta à la vanille et son tartare de fruits frais

ou

Tarte au chocolat et ses noisettes caramélisées

 

*****

 

Je vous attends dans ma cuisine , a bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Irrésistible recette, bravo !
Répondre
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre