750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Saumon à la crème de curry et purée de brocolis

J'ai utilisé une nouvelle fois mon nutri boost pour faire ma purée de brocolis , un délice ! Bien sur il faut aimer le brocolis ...

 

 

 

 

Pour 3 personnes :

360 g de saumon

400 g de brocolis

25 cl de crème liquide

1 c à  c de pâte de curry

sel et poivre

 

Mettre les 400 g de brocolis à cuire dans de l'eau salée, bien bouillante.Environ 10/15 minutes plus tard , prendre un couteau et vérifier la cuisson . Si le couteau rentre facilement dans le légume , c'est qu'il est cuit. Egoutter . Attendre quelques minutes que le brocolis refroidisse.Verser dans le bol nutri boost, assaisonner puis ajouter 15 cl de crème liquide , mixer pendant 2/3 minutes, puis réserver.

Découper le saumon en cube et le saisir dans une poele bien chaude . Retourner régulièrement pendant 2/3 minutes. Ajouter la pâte de curry et la crème liquide restante puis laisser réduire 5 minutes. Il est temps de servir !

Pour remplacer la crème liquide vous pouvez mettre de la crème de soja ou du lait de vache pour détendre la purée.

 

 

Vous pouvez aussi ne pas mettre de curry!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Simply wish to say the frankness in your article is surprising.Thanks for sharing.
Répondre