750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Vodka Tagada

 

 

 

Après la Vodka dragibus , mon mari continu a  faire ses expériences en s'aidant toujours de  1001 cocktail ..

 

Bon je pense que là avec la vodka et les bonbons il a fait le tour .. ..On verra bien quelle nouvelle lubie le prendra ! :)

 

 

 

 

DSCF0320.JPG

 

 

 

 

 

1 litre de vodka

200 g de fraises tagada

 

 

                                      Choisir une marque de Vodka de prix moyen de préférence 

 

 

 

Mixer  les fraises tagada avec un bon verre de vodka , et reverser le tout dans la bouteille .  Mélanger  et laisser reposer trois jours  à température ambiante .

 

 

Avant  une éventuelle dégustation , mettre au frais . 

 

 

 

                                           A consommer avec modération  !

 

 

DSCF0325.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                     et une petite photo du nouvel arrivant dans la maison :

 

 

DSCF0226.JPG

 

 

          Encore tout frais à l'heure de la photo , petit basile n'avait que quelques heures et depuis il a bien changé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbe recette je vais l'essayer et je t'en dirais des nouvelles<br /> <br /> <br /> Ps : il est trop chou ton petit bout de chou, à croquer. La mienne est déjà un peu plus grande elle a 7 mois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes mes félicitations à ses heureux parents, c'est un très joli bébé, une réussite ! bises, mariellen <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mariellen , merci , nous sommes très fier de notre petitou :) bise @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> la dernière fois que j'ai tenté de mixer des tagada j'ai foutu mon mixeur en l'air pffff mais y avait pas la vodka évidemment loll<br /> <br /> <br /> dis donc j'espère que ton homme ne fait pas autant d'expériences avec le biberon de Basile ? ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ptdr , enfin pas pour ton mixeur , suis pas comme ça moi :p  mdr aussi avec le papa bien heureusement le bibi c'est moi qui le fais :) c'est moins risqué hein !! bisous et bonne virée en<br /> hollande loin des imbéciles et du qu'en diras t'on  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je laisse sans problème la Vodka, mais je ne peux pas m'empêcher de faire plein de gros bisous à ce merveilleux petit Basile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous transmis multiplié pas 10 :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et il est tout mignon, le p'ti Basile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci neige , j'avoue qu'il est chou ce petit bout et ça me change de mes deux premières filles :)<br /> <br /> <br /> <br />