Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Parce qu'il y a des moments dans la vie , ou il faut malheureusement choisir ces priorités , faire le tri , se remettre en selle .. Mais parce qu'il y a également des moments ou , justement il faut savoir  tout oublier et ne plus penser  qu'à une seule chose .. C'était ma détermination du week-end dernier  .  Un week-end haut en saveurs , en partage et en retrouvailles . Vous devez  vous demander pour ceux ou celles qui ne savent pas , ce que j'ai bien pu faire ?  Une petite séquence en image , pourrait -elle vous aider ?







Une petite sculpture sur légumes , comme entrée en matière car je pense que vous avez deviné que   se déroulait  La Seconde édition du Salon du Blog culinaire à Soissons , organisé par les Etudiant  d' Adhélis et le Site 750g.com  avec comme maestros  de première  Chef Damien , Chef Christophe, Jean Baptiste Duquesne  et bon nombres d'acolytes ...

Une seconde et belle réussite à laquelle j'ai participé dans la joie et le partage , de nouvelles rencontres mais aussi des retrouvailles .. Voyez un peu :



Ici avec ma copinaute Julia , du blog Bavardages et gourmandises ... Une nouvelle rencontre attendue depuis un an , merci à toi d'avoir fait le déplacement depuis Montpellier .



Myriam alias  pupuce , pour les intimes et son formidable sourire , qui était en démonstration avec Clémence .


                                Quelques moments pris sur le vif , regardez comme tout le monde est attentif .....



Un duo de choc Franco/Belge composé de Mamina et Philou ..


                                                                           et son auditoire captivé ...



Attachante Sophie  , qui n'oubliera pas de sitôt son sabayon de betterave .. dont voici la photo :



Et pour se faire elle n'était pas seule mais accompagnée de son acolyte et ami   Sammy et son blog Mijotons



Un visage sur un blog , c'est aussi ça la magie du Salon , c'est ainsi que j'ai  pu découvrir Hanaé dont je connaissais le blog , tant vanté par Lamu :)



                                     Côté  gourmandise  et toujours côté belge Roland  et ses gaufres à tomber !!!




Là c'est un peu le jeu du celui qui prend une photo de celui qui prend une photo .. qui prend une photo .. etc... et au cas ou vous ne l'auriez pas reconnu ( ce dont je doute ) , c'est Dorian



Et mis à part toutes ces photos que tous les bloggeurs ont fait , il y a aussi , la belle organisation du salon , l'aide précieuse des élèves , leur courtoisie non feinte , le plaisir de partager ... que ce soit des moments furtifs ou une bouchée de bonheur .. un marron grillé ou bien encore une pause musicale ..

En bref , un moment que l'on rêve déjà de partager de nouveau l'année prochaine , seul bémol je dirais c' est que le temps passe définitivement trop vite ...

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0