750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Filet Mignon de porc à la soubressade

 

  Une recette des plus simple pour mon retour derrière les fourneaux   .  Avec bébé et une nouvelle organisation , c'est  ce qu'il fallait ..

 

 

 

  DSCF0317.JPG

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :

 

2 filets de mignon de porc

4 saucisses soubressade

10 g de beurre

sel et poivre

 

ficelle alimentaire

 

 

filet-mignon.jpg

 

 

 

 

 

Ouvrir le filet mignon et garnir l'intérieur avec la saucisse de soubressade ( enlever la peau avant ) , refermer en ficellant . Assaisonner .

 

 

 

Déposer  dans la poêle quand le beurre est noisette et cuire à  feu moyen pendant 15 à 20 minutes (en fonction de la taille du mignon).

 

 

 

Vite fait et délicieux , tout le monde à la maison s'est régalé , même les plus difficiles !  Le seul  petit hic c'est de trouver de la soubressade . Ici nous en trouvons à El Campo  ( alias auchan ) ...

 


 

 

Merci à tout le monde de vos félicitations , nous en profitons au maximum  !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mmmm, ça a vraiment l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me tente vraiment car j'adore le cochon!<br /> <br /> <br /> bonne santé et bcp de joies dnas ce foyer avec le petit bout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les viandes farcies comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère et bienvenue à ton BB..... A quand une petite photo ??? Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi , pour la photo de bébé je pense que j'en mettrais une demain  , je te souhaite une bonne fin de week-end , bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne connais absolument pas cette saucisse.<br /> <br /> <br /> mais de visu, ce devait être excellent!<br /> <br /> <br /> je suis heureuse de ton retour parmi nous. Tu nous mets une photo de ton bébé?<br /> <br /> <br /> Au fait, quel est son nom?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir brigitte , oui un retour tout doux , il faut dire que bébé qui s'appelle basile , demande un peu de temps ce petit ange :) Je mettrais surement une photo demain , je te souhaite une bonne<br /> fin de week-end , bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />