750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Feuilleté à la compotée d'oignons et saucisses

 

 

 

 

 

  Un repas vite préparé car je n'ai guère le temps de passer des heures derrière les fourneaux  alors c'est simple , efficace et bon ! 

 

  DSCF1469.JPG

 

 

 

 

Pour quatre personnes :

 

1 pâte feuilletée

3 gros oignons

12 saucisses de strasbourg

gruyère râpé

 

 

Préchauffer le four à 180° .

 

Eplucher les oignons et les émincer . Déposer dansune poele avec du beurre et cuire a feu doux pendant  10 à 15 minutes . Rectifier l assaisonnement et ajouter une c à c de sucre pour les colorer légèrement .

 

Détailler quatre feuilletés dans la pâte,piquer à la fourchette et déposer' sur une plaque à pâtisserie, recouverte d'un papier sulfuriré . Lustrer au jaune d oeuf . 

 

Par dessus répartir la compotée d oignon préalablement préparée ,  trois saucisses et une poignée de gruyère . 

 

Enfourner à 180°et cuire  pendant 20 minutes . 

 

Voilà c'est simple et rapide , tout ce qu'il me faut en ce moment !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mais c'est pas mal du tout tes petits feuilletés, perso j'y gouterais bien !!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne apres midi<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma Marie, encore une recette type top. Gros bisous a toute la famille.<br />
Répondre
C
<br /> je te crois sur parole que ça doit être très bon !<br />
Répondre
B
<br /> Simple mais excellent! Moi aussi, il m'arrive d'en faire mais j'enroule mes saucisses dans la pâte;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre