750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Croc radis

 

 

 

Juste une petite idée que je vous propose aujourd'hui  à grignoter lors d'un apéro , avec de multiples variantes .

 

 

 

 

 

  picture-news-2761.JPG

 

 

 

 

 

Radis Noir

St Morêt

Cacahuètes

Poivre

 

Pour la préparation  , le radis servira de socle bien croquant  sur lequel viendra se loger un mélange de cacahuètes hachée et de St Moret .  Un peu de poivre et cacahuètes pour la déco et il n' y a plus qu'à croquer .

 

 

Pour d'autres idées d'apéro , vous pouvez regarder  dans ce lien :

 

Bouchées Apéritives

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une bouchée diététique !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres bonne idée.<br /> <br /> <br /> je me permets d'en ajouter une autre <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé des deals jusqu'à -70% sur pas mal de petits restos parisiens sur http://www.economizze.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrais publier une petite annonce (recherche aide cuisinier pour table d'hôtes en Norvège cet été) sur le forum de la communauté cuisine mais je n'ai pas d'adresse email pour vous contacter<br /> directement et vous présenter notre projet ... Pouvez vous me contacter par mail pour que je vous donne plus de détails ? Merci et désolée d'utiliser la case "commentaire", même si je trouve<br /> l'idée des radis au Saint Morêt très  intéressante, simple et jolie ... Juste que là où je suis on ne trouve pas facilement des radis noir ... Mais je dois pouvoir l'adapter avec des<br /> "kalrots", sorte de navets nordiques oranges ... Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est simple mais c'est une excellente idée !!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente pour toi, j'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> Tu vas voir, un tit mec c'est génial, ça va te changer ;-))<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette bonne petite idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre