750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Brick de chèvre



Voici toutes les façons possibles et imaginables de faire des recettes avec du chèvre ...


                    > Hé oui encore !<


Cette entrée est vraiment facile et rapide .


Pour cela vous aurez besoin de trois ingrédients :


- feuille de brick
- chèvre(plutôt crottin)
- ciboulette

Accompagné avec ce que vous voudrez, une salade verte ou de tomates
cerise ...


Prendre une feuille de brick, couper le chèvre en deux et le poser au milieu
de la feuille .

Parsemer de la ciboulette par dessus , refermer l'aumonière
comme sur la photo , et à l'aide de cure -dent faire tenir les morceaux .


                              > 
Bien sur n'oubliez pas de les enlever avant de manger ! lol !<


Avec un pinceau , lustrer l'aumonière avec un peu d'huile.
Disposer sur une plaque, et enfourner  à 170° pendant une dizaine de minutes .....


Comme pas mal de préparation et  recettes que je vous propose servir et
déguster de suite , autrement le craquant de l'aumonière devient dur ....


Je vous souhaite une bonne journée ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article