Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

 

D'ordinaire  vous trouvez sur ce blog des recettes de cuisine , celles que je teste à partir d'un livre ou d'autres... celles que je fais moi même , mais pour une fois il ne s'agira pas de cuisine , juste d'un au revoir que j'ai décidé de partager .. histoire de rendre certainement la douleur plus supportable ..

 

Ici et aujourd'hui je tiens a dire au revoir à  mon compagnon de 14 ans .. doux et patient .. Je dis au revoir Pistache et là ou tu es je sais que tu ne souffres plus . 

 

Bien sur ce n'est pas facile , ce matin et probablement pendant les quelques semaines à venir je vais encore te chercher , entendre malgré moi les bruits que tu faisais généralement avec tes griffes sur le parquet ou quand tu lapais ton eau .. Qui viendra me dire bonjour le matin maintenant ? me chatouiller le dos avec ta queue ? miauler derrrière la porte des toilettes ?

 

Mais voilà tout ceci est tout ce qui aura rythmé notre vie ensemble et par bien des fois tu as été beaucoup plus présent pour moi que certains êtres humains ..Je ne regrettte pas la décision que j'ai du prendre hier mais elle fut difficile et brutale malgré tout .Ainsi va la vie , on a malheureusement pas toujours le choix .. Alors  a tchiao mon minou  et merci pour tout .

 

 

 

Pistache

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :