Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Je reviens sur hier et mon billet , sur baotak , pour vous présentez une recette assez simple et facile a réaliser avec les petites douceurs envoyés par le site ....


Il ne vous faudra pas plus de quinze minutes pour réaliser cette entrée  savoureuse , donc je n'aurais qu'un conseil à vous donner , mettre le tablier :


Pour deux personnes , il vous faudra :

12 crevettes roses
8 morceaux de achard de mangue
quelques brins de mâche
2 c à s de jus de pamplemousse
1 cà  s d'huile d'olive
Ciboulette
1 bonne pointe de couteau de pâte de piment rouge bio ( baotak également )
1 c à s de vinaigre de riz


Préparation :

Décortiquer les crevettes et enlever délicatement l'intestin ( toujours amer lors de la dégustation ) puis les couper en fins morceaux . Mettre ces morceaux dans un cul de poule avec les achards de mangues coupés eux aussi en petits morceaux . Ajouter une cuillère de l'huile contenant les achards ainsi que la ciboulette et le jus de pamplemousse . Assaisonner à votre gout .
Faire une petite vinaigrette qui agrémentera la préparation , soit une cuillère d'huile d'olive , une cuillère de vinaigre de riz et la purée de piment . mélanger le tout .

Dresser fugacement selon vos envies , en cuillères gustatives ou en entrées comme présentées ici ....

De toute façon une entrée qui varie du  quotidien .... et une nouvelle version de déguter la mangue , un des mes fruits favoris ....Une bonne semaine à tout le monde


 
   
   
   
   
Tag(s) : #Entrée

Partager cet article

Repost 0