750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

**Idées repas de Nouvel An **


Bonjour à tous , je vous propose un petit voyage , intra blog aujourd'hui afin de pourquoi pas trouver votre repas de fête pour le nouvel an qui s'annonce maintenant !!! Après Noel , toujours pareil , Nouvel an et le passage obligatoire dans une nouvelle année !
Il y en a pour tout les budgets , à vous de faire votre choix en fonction de cela aussi parce que ça compte quand même !!


En Apéritif , pourquoi pas :

Toast aux oeufs de Lumps



Blinis au saumon fumé


Sablés au chèvre et cookies au gorgonzola




Pour l'entrée pourquoi pas une de celles-ci :

Verrine de mangue , avocat et thon



Feuilleté de pétoncles au curry


Terrine  au deux saumons


Saint -jacques poélées et salade de mâche


Verrine de saumon et asperges vertes


Verrine de saumon fumé , avocat et mousse de tarama


Foie gras poélé au punch carambole /passion



Foie gras de canard mi-cuit



Pour le plat principal , encore un peu de poisson peut être ou de viande ???

Travers de Porc caramélisé


Filet de cabillaud et sauce aux morilles



Et pour le dessert pourquoi pas un de ceux là ??

Trois chocolat




Une buche légère et fruitée ?




Voilà un éventail de ce que vous pouvez faire mais si vous ne trouvez pas dans ce billet , n'hésitez pas parcourez sans problème les pages de ce blog ... je reste à votre disposition , si par hasard , vous aviez une question ;-))


@ très vite et @ vos tabliers !!
 
   
   
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahh moi je craque chaque fois que je vois la photo de la terrine au 2 saumon :))) et le trois chocolat of course ! et le foie gras aussi ... et les verrines quel délice ... et les blinis au saumon rhoooo ... et TOUT quoi !!!!! lol bonne année ma belle avec plein de santé et de joie !!!!!!!! gros bisouxxxxxxx
Répondre
A
Mais c'est un véritable festin, waouh j'ai plus faim, bravo!bon réveillon,j'en profite pour te donner ma nouvelle adresse.http://bouilloirebavarde.over-blog.com
Répondre
K
 Bonsoir ML ! Quelle ronde de merveilles tu nous offres là ! Pour le 24 au soir j'avais fait des toasts d'oeufs de lump (rouges et noirs) et des blini de saumon (Petite info sémantique : en russe on dit un blin des blini, sans "s"). Je te souhaite une douce et gourmande année 2009, une bonne santé pour digérer tout ça, de la sérénité en cuisine, de la paix au foyer et la Joie immense de partager ta passion ! Bizzzzzz kahouette
Répondre
P
Bon, alors je craque pour le foie gras , les morilles et le chocolatA peine fini les festivités de Noël qu'il fait attaquer le réveillon de la St Sylvestre.Dur, dur....Ce soir, il faut que je monte mon gâteau chocolat et que je fasse mon feuilleté au saumon;Bonne cuisine et passe un beau révéillon de st SylvestreBisous
Répondre
B
Merci pour toutes ces idées, et à garder ...
Répondre