Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Une salade croquante , c'est pas l'époque ?  Comment ça !! pas de saisons pour ça , on vit aussi en fonction de nos envies et surtout en fonction de ce que l'on désire ( pour ma part ) tel est le pire dilemne que de ne pas savoir.... donc pour changer un peu une petite salade avec tout ce qu'il peut y avoir de bon , c'est a dire des légumes , un peu de protéines mais pas trop ..... Idéale pour la ligne en quelques sortes et surtout avant les fêtes une purge douce du corps ....Bon et bien il temps de passer à  la recette :






Ingrédients pour une belle salade pour une maman surbookée 


quelques rondelles de concombre
champignons de paris frais
mâche
crevettes
dés de poivrons rouge
dés d'avocat

assaisonnement , huile olive , vinaigre balsamique , citron vert sel et poivre .


 
 Préparation :

Point de grande manip , en ce qui concerne cette salade , juste un zeste d'imagination et gourmandise....


Je vous laisse soin de gérer cette salade comme bon vous semble . Accomoder les aliments d'une façon simple , avec surtout une très bonne vinaigrette relevant le tout ....en ajoutant pourquoi pas une herbe fine et/ou une échalote ciselée ou oignon nouveau ....

Vous voyez , je vous l'avais dis que j'avais un souci avec les fourneaux en ce moment ^^Bon et bien , c'est pour cela cette recette rapide et croquante , surtout ne vous inquietez pas , je vais vous revenir avec de belles recettes gourmandes à mon petit niveau évidemment et surtout en fonction du temps que j'ai .... Car c'est bien  cela le problème , le temps !!!


Je vous laisse à présent préparer bien vos petits menus pour les fêtes , farfouillez dans ce blog peut-être y trouverez vous votre Bonheur  ^^ n'hésitez pas dans les entrées , les poissons , les terrines , les verrines enfin visitez à votre guise , je ferais le rangement après , lol !!!!


Bon week tout le monde , belle journée ....




 
   
   
   
Tag(s) : #Salade gourmande

Partager cet article

Repost 0