750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

*Filet de poulet au gorgonzola *


Bon je suis de retour avec une de mes recettes ..... Un petit filet de poulet farçi pour changer , je dis pour changer parce que je dois en avoir deux ou trois différentes ..... donc mais pas encore celle ci tout à fait simple et délicieuse ...





Pour une personne :


 
  • 1 filet de poulet
  • Gorgozonla environ 30 g plus si affinités :-))
  • huile 1 c à  c
  • un petit peu de bouillon de volaille
  • une herbe si vous le désirez


Préparation :

 
  ¤ Bon alors munie de votre couteau , bien aiguisé , je le rappelle ..LOL  pas trop non plus pour ne pas finir aux urgences !!! Ouvrir le filet de poulet et mettre une belle frite ( ressemblance) de gorgonzola à l'intérieur . Refermer le blanc de poulet en rabattant la chair . Enrober si vous voulez de crépine mais ce n'est pas obligatoire .....

¤ Déposer un peu de matière grasse dans la poêle et cuire le filet à cuisson très douce ( comme moi ;p ) ... pendant un quart d'heure et retourner durant la cuisson , arroser de son jus ...Assaisonner en fin  de cuisson . Déposer le fond de volaille dans la poêle et faire réduire quelques miutes , pour les plus gourmands d'entre vous ajouter un peu de crème et pour les autres , quelques petites herbes fraîches feront l'affaire .


¤ Vous avez manqué celle -ci : alors cliquez pour les revoir ou les découvrir ....



Filet de poulet  farci au chèvre


Filet de poulet au pistou

Fliet de poulet farci et pommes noisettes

Aiguilette de Poulet au  sésame



Et maintenant pour accompagner ce poulet rien de tel que de bonnes pdt :


Pommes de terre Anna


Pommes duchesse

 
 Je dois maintenant vous laisser ..... belle journée à tout le monde  
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jolie recette appétissantebonne soiréegingembre
Répondre
O
Aie, suis pas trop fromage, je passe mon tour, biz
Répondre
W
Filet de poulet et gorgonzola ??? Mmmhhhhh ça c'est pour moi !
Répondre
E
Miam, très appétissant ! Bravo !BisousEva
Répondre
C
Du fromage ??? j'arrive !!!
Répondre