Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Une bonne idée simplissime à souhait , rapide  à réaliser .. le tout étant d'avoir tout les ingrédients nécessaires :p



Ingrédients pour une personne  :

 
  • 1 abaisse de pâte feuilletée
  • 1 figue
  • 1 c à  s de cassonade
  • 1/2 tranche de pain d'épices

 

 
Réalisation :


¤ Découper avec un bol un morceau de pâte feuilleté .  Piquer , piquer avec une fourchette . Attention aux doigts !! Disposer les figues en rond  . Puis parsemer de la  cassonade et du pain d'épice émietté .


¤ Direction le four à 185° pendant une bonne dizaine de minutes , tout dépendant de votre four , comme je vous le dis souvent . Les fours ne sont pas égaux , la cuisson ne sera pas la même avec un four gaz , d'avec un four à chaleur tournante ... le tout étant  de tout de même surveiller :p



Voilà le résultat  final  :




 
Alors un petit topo en fin de billet : 



Bon la galerie de vos recettes est OK , elle se trouve dans la colonne de droite , tout les jours je changerais pour en mettre une autre ... C'est simple , vous cliquez sur la photo et vous arriverez directement  sur l'article concerné .... C'est pas génial ? ....... Bon alors du coup , je vais avoir besoin de votre aide et de votre soutiens donc si la petite aventure vous branche .... Allez y foncer ! 



Je vais vous laisser , je retourne à mes occupations qui sont bien nombreuses ..... Une belle journée et rendez vous demain pour une nouvelle recette ! 





 
   
Tag(s) : #Tartes et Tartelettes

Partager cet article

Repost 0