750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Verrine avocat / tarama / saumon fumé

Une autre idée de verrine , simple et bonne , suivez le guide c'est par ici --------->



  Je vous propose aujourd'hui une autre petite variante , de celle d'hier
(voir  verrine guacamole et mousse saumon ) ,  mais tout aussi bonne
je vous l'assure !!  Foi de gourmande , vous vous rappellez ?  hihi



Pour quatre verrines :

- 1/2 avocat
- 1 c  à c de ricotta ( ou fromage blanc )
- 100 g de tarama
- 2 tranches de saumon fumé







Préparation : 

- Couper le demi avocat en brunoise .  Et mettre du citron dessus pour qu'il ne noircisse pas . Mélanger la ricotta, et la tarama . 

 Couper aussi le saumon en petits dés . 






 


Et faire le montage de vos verrines ..  Avocat au fond tarama
puis saumon . 



  Pour le décor , il me restait des petites tranches de saumon fumé 
 je m'en suis servie pour cela et de quelques blinis ..




Je fais rapide aujourd'hui , désolée , je suis un peu prise par le
temps .. hihi





J'aime bien vous donner des idées , pour varier vos repas ,

même s'il ne s'agit pas de  recettes élaborées ... 








      Je vous met aussi  une ou deux photos des recettes qui vous attendent prochainement .. 













                                         Terrine de fruits rouges , j'ai déjà présenté
terrine fraise/framboises mais cette recette est légèrement
différente ....






               Voili , voilou ....

pas de méli mélo , ni de petit plus de ml aujourd'hui je suis  trop en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





 Je vous bises  tous !!    Passez une superbe journée , et une dernière

photo ...

 Youp là boum !!!   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et une verrine de plus ! chouette!alors c'était moi Mikele ... bISES A BIENTOT
Répondre
M
<br /> Oui !! c'était toi .. bonne soirée et merci de ta visite , bises<br /> <br /> <br />
N
saumon avocat taramma MIAM!!!!tout ce que j aime 
Répondre
M
<br /> bonjour noémie , merci de ta visite !! bonne journée entre gourmandes ..bises<br /> <br /> <br />
S
effectivement, c'est à toi de prendre le relais et de primer 5 blogs !Allez, chut, on rit pas !
Répondre
M
<br /> pfff , je suis trop nulle , merci pour l'info les filles !!!!!!!!!! bizz et merci de ne pas avoir rit !!! mdr<br /> <br /> <br />