750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Smoothie framboises...à ma façon

 

Regardez moi ça , c'est pas beau ? 

   



Ho , je m'en lèche encore les
babines ,
c'était délicieuuuxx !!


Pour quatre verrines :


- 2 bonnes c à s de fromage blanc
- 2 c à s de crème liquide
- 1 c à s de sucre
- 125 g de framboises
- 10 cl de lait
- 1 c  à c de sirop ( j'ai pris grenadine mais
vous pouvez mettre un autre parfum)


Alors dans un mixeur , mettre tous les
ingrédients , sans chichi ,  sans
complications ...

Mixer cinq bonnes minutes ....


Verser dans vos verrines et hop là !
C'est fini ...


Le petit plus de ml :

Pour donner une petite touche sympa ...
j'ai préparé des mini brochettes de
fruits , avec de l'ananas , nectarine et framboises ...

Et voilà maintenant c'est à vous de jouer !!  

                                        
                                     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou !!!Je vous fais visiter mon blog merci de vous y rendre rien que par curiosité et surtout merci de tout coeur de voter pour ma recetteplein d'idée culinaire sympa : http://hautecuisine.over-blog.com merci a tous
Répondre
M
<br /> coucou !! ca tombe bien je suis très curieuse !! j'espère que le mien t' auras plu... j'arrive !! je reviens de ton blog , on ne peut pas laisser de comm ? !<br /> plutôt bizarre ...et ton mail n'est pas valide ... mais qu'importe ...<br /> Apparemment  on peut aujourd'hui laisser des commentaires ...aurais-je une réponse sur ton blog ? ....  J'ajouterais que si tu veut du monde<br /> sur ton blog , vérifie ton mail et mets un petit article à propos de toi ...c juste un petit conseil ...bloggeusement . ml <br /> <br /> <br />