750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog , j'espère vous transmettre ma passion de la cuisine,mes recettes salées ou sucrées . Du partage autour de la table !

Les Recettes de Marie-Line

Brick pour les enfants ...



Pour  ce début de semaine , je vous propose une petite idée de repas vite faite et facile ...pour nos chères têtes blondes ...

Et pour cause , à moins de ne pas avoir les ingrédients dans votre réfrigérateur , vous ne mettrez pas plus de cinq minutes pour le préparer et le cuire ...














Ingrédients pour deux bricks :

- 2 feuilles de brick
- 2 tranches de jambon
- 2 poignées de gruyère

- 1 cuillère à soupe d'huile ( pour la cuisson )


 Préparation :

Etaler

les deux feuilles de brick sur une planche à découper .
Disposer la tranche de jambon dans celles-ci , et le gruyère .
Refermer la feuille de brick en forme de carré comme indiquer sur la photo.


      
>Faire chauffer l'huile dans la poêle<



Cuire
deux minutes de chaques côtés, et servir immédiatement ... 



Bonne semaine à tout le monde et je vous retrouve demain pour une nouvelle recette ...
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol
Répondre
M
Auriez - vous d' autres recettes?<br /> Merci de m' avertir, au revoir et joyeux Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meilleurs voeux
Répondre
M
Oui il y a bien d'autres recettes à imaginer ou chiner sur le net ! Par exemple thon tomate, oeuf poireaux , faites selon votre gout et imagination , en utilisant des ingrédients rapide à cuire ! Merci et joyeuses fêtes à vous également :p
N
Un régal et on ne s'en lasse pas...
Répondre
M
<br /> merci c'est très gentil de me faire part de votre passage<br /> bonne fin de journée<br /> ml <br /> <br /> <br />
M
encore des recettes faciles rapides et qui permettent de faire gouter differentes saveurs et textures à nos cheres tetes qui ne sont pas forcement blondes  merci   merci
Répondre
M
C' est vraiment délicieux... Après avoir avoir gouté je n'ai plus qu' envie de saliver.!!!!!!!
M
<br /> Bonjour michèle ,<br /> oui c'est vrai que nos petites têtes ne sont pas forcément blondes , c'est l'adage qui dit ça ! lol !<br /> Ho et puis quitte à vouloir que ce soit rapide , et au lieu de commender un plat tout prêt et d'attendre la livraison , autant faire un petit plat simple et rapide soi-même ...<br /> Enfin ,cela n'est que mon avis ...bonne journée ml.<br /> <br /> <br />